A la uneEconomieEconomie.

IMAGE DU JOUR. Réunion en préfecture pour l’avenir des ex-salariés Mory-Ducros

Réunion ce matin en préfecture pour le reclassement des ex-salariés de Mory-Ducros. D.R/C.M
Les représentants des salariés attentifs au discours du préfet du Gard, Didier Martin, concernant le reclassement des ex-salariés de Mory-Ducros. D.R/C.M

A 10h30 une table ronde s'est organisée en préfecture sur le devenir des salariés du site nîmois de l'ex-entreprise Mory-Ducros. Placée en redressement judiciaire l'année dernière, le repreneur Arcole a établi un plan de reprise avec la suppression de plus de 2.500 emplois et la fermeture de 46 sites dont ceux de Nîmes (40 emplois) et Narbonne (30 emplois).

Autour de la table, ce matin  : le préfet du Gard Didier Martin ; une représentante du Conseil général, de Nîmes Métropole, de l'UNSA (Union des Syndicats Autonomes), de Pôle emploi ; de la DIRRECT (Direction régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l'emploi); des représentants CFDT des salariés ; des salariés et du cabinet de reclassement et conseil en ressources humaines Sodie.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité