Actualité générale.ActualitésSanté.Société

ALÈS L’Hôpital accueille demain le centre de vaccination départemental du Gard

hopital Ales
Hôpital Alès

Dans le cadre de la semaine européenne de la vaccination, le centre hospitalier Alès-Cévennes accueillera le Centre de vaccination départemental du Gard le jeudi 24 avril 2014 de 9 heures à 17 heures.

Une exposition sur le thème de la vaccination aura lieu dans l’espace communication (hall de l'Hôpital) et une conférence débat se déroulera dans la salle Pierre Domergue. Cette journée portée par le collectif de promotion de la vaccination du bassin alésien se veut interactive avec des questions-réponses entre le public et les professionnels présents.

Le thème de la vaccination mobilise, depuis plusieurs années dans ce collectif, le centre social municipal, l’association Vivre ensemble aux Promelles, le Conseil général du Gard, le Réseau santé vie sociale, l’éducation nationale et l’institut de soins infirmiers de l'Hôpital. C’est fort de leur engagement dans ce travail qu’ils seront tous présents ce jour là pour vous faire part de leurs expériences au service de cet acte de prévention citoyen.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité