A la uneActualité générale.Actualités

MANDUEL Après le vol de câbles, retour à la normale des services Internet et téléphonie, à la fin de semaine

Cablage NRA _ Reseau Haut debit

Dans la nuit de dimanche à lundi, à Manduel, un nouveau vol de câbles de cuivre a pénalisé bon nombre de clients de l'opérateur Orange qui n'ont pu accéder à leur Internet et téléphone fixe.

Au total, ce sont 900 paires de câble qui ont été dérobées, ce qui représente, potentiellement, jusqu'à 900 foyers du secteur de Manduel qui n'ont plus d'accès à leur service depuis lundi matin.

Les services Orange, que nous venons de joindre, nous informent que le rétablissement des services est prévu pour la fin de la semaine, voire lundi prochain, au plus tard. En effet, malgré l'approvisionnement d'urgence demandé au fournisseur habituel d'Orange, le 1er mai risque de rallonger les délais de retour à la normale.

Toutefois, comme le précise la direction d'Orange, le rétablissement des services est progressif, ainsi, de nombreux foyers du secteur de Manduel auront retrouvé leur accès Internet et téléphonie fixe avant la fin de la semaine.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close