Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 06.06.2014 - thierry-allard - 1 min  - vu 539 fois

SAINT-PAULET-DE-CAISSON La feria Lou Sant Pauletes, c’est ce week-end !

(DR)

Il n’y a pas que Nîmes qui va faire la fête ce week-end.

La 5e feria Lou Sant Pauletes sera ouverte ce vendredi soir à 19 heures par la maire de Saint-Paulet-de-Caisson au siège social de l’événement, le Que Pasa.

Le programme sera plus chargé samedi, avec une abrivado qui reliera le domaine de la Silhole et le cœur du village à partir de 11 heures.

A 11h15 et 18 heures, un lâcher de chevaux de Camargue est organisé dans la circulade du village.

Un aligot géant est prévu sous les platanes de la promenade Saint Paul à 13 heures, puis un taureau-piscine prendra le relais à 16 heures à côté de la cave coopérative et un concours d’attrapaïres à 18h30 au Que Pasa.

La soirée sera animée par une bodega géante à partir de 22 heures sur la place du château, avec notamment un concert de l’inimitable Ricoune.

Le dimanche, une course d’ânes se déroulera à 11 heures sur la promenade Saint Paul, avec possibilité de parier sur vos jockeys préférés, puis à midi des apéros concerts investiront les terrasses des bars.

Des jeux taurins avec nombreuses récompenses pour les participants seront organisés aux arènes à 16h30, puis deux heures plus tard ce sera l’apéritif animé dans les bars du village avant une macaronnade de la mer au Que Pasa à 20 heures.

Thierry Allard

Bagnols-Uzès

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio