Actualité générale.ActualitésUzès-Pont-Bagnols

BAGNOLS 4e Fiesta Bagnolaise : le programme complet

L'affiche de la Fiesta Bagnolaise (DR)
L'affiche de la Fiesta Bagnolaise (DR)

La 4e fiesta bagnolaise se tiendra du 4 au 6 juillet au parc Arthur-Rimbaud de Bagnols-sur-Cèze.

Et cette édition démarrera fort le vendredi 4 juillet, avec un concert d’ouverture événement réunissant le groupe de world music Sorif ainsi que Magic System. Le Groupe ivoirien aux multiples tubes viendra défendre son nouvel album, Africainement vôtre, sorti cette année.

Le samedi et le dimanche, de nombreuses activités prendront le relais. Dès 16 heures le samedi, des structures gonflables, un atelier de maquillage, un autre de mascotte et clown ainsi que des promenades en poney vous seront proposées.

A partir de 18 heures, ce sera toro piscine, avant un concert des Odellui à 20 heures. La soirée se terminera avec un spectacle de Pilou, sosie de Patrick Sébastien, à 22 h30, puis une disco mobile jusqu’à 1 heure du matin.

Le dimanche, outre les activités de structures gonflables ou encore de maquillage, un toro piscine spécial enfants sera organisé à 11h30. Le sosie de Johnny Hallyday Johnny Love se produira à 13 heures, avant un spectacle jeune public de 15h30 à 16 heures et de 18 heures à 18h30. Entretemps, un spectacle équestre intitulé Chevalissimo est programmé de 16h30 à 18 heures, et un toro piscine spécial mousse de 18h30 à 20 heures.

Les Odellui se produiront à nouveau à 20h30, et le spectacle fiesta latino Duo Esperanza clôturera cette 4e fiesta bagnolaise de 22h30 à 1 heure du matin.

Les places pour le concert du vendredi sont en vente au tarif unique de 15 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Toutes les autres activités sont gratuites.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité