A la uneNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Les supporters sont dans l’expectative

Les supporters du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Les supporters du Nîmes Olympique. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Malgré la pluie, ils étaient une dizaine de supporters hier matin pour la reprise de l’entraînement du Nîmes Olympique. Tous, évidemment, ont un avis sur leur club préféré. On le leur a demandé !

Yves : « Je ne sais pas trop quoi penser de cette équipe. C’est tellement aléatoire. S’il y a une bonne entente et de bons résultats d’entrée de jeu, ça peut faire un carton. Mais je pense qu’on va jouer le milieu de tableau cette saison. Allez, on va dire la huitième place ».

Yann : « Pour vous donner un avis définitif, je vais devoir regarder les matches de préparation. Et après on a un gros début de championnat. Il faut faire confiance à cette nouvelle équipe. Je pense que Nîmes devrait jouer les dix premières places. Mais pour la montée, il ne faut pas être trop gourmand et rester réaliste ».

 Jean-Pierre : « Je constate qu’il y a eu un coup de balai. On recommence à zéro. Même si j’aurai gardé une certaine ossature, je trouve ça pas plus mal. Il ne faut pas oublier que l’an dernier, avec des gars qu’on croyait bons, on a failli descendre en National. Bon là, faut voir… »

Patrick : « Je suis un peu déçu que tout ait été chamboulé. Certains joueurs ne méritaient pas le sort qu’on leur a réservé. Du coup, je suis un peu inquiet pour l’avenir et le passage devant la DNCG m’inquiète. Sportivement, en revanche, je pense qu’on ne peut pas être plus mauvais que la saison dernière. Il faut voir si la mayonnaise va prendre ».

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité