Actualité générale.Actualités

CASTILLON-DU-GARD Le groupe de rock alésien Arthis a officiellement lancé son album

Arthis au festival à Castillon-du-Gard.
Arthis au festival à Castillon-du-Gard.

Samedi dernier, le groupe de rock alésien Arthis a organisé son propre festival à l'occasion de la sortie de leur premier album. Pas moins de 250 personnes ont répondu présentes à cet événement.

C'est à Castillon-du-Gard, sous les oliviers de la Chapelle Saint Caprais, illuminés pour l'occasion par une multitudes de guirlandes multicolores, que s'est déroulée la Fiest'Arthis, dans un cadre magique. Dès 18h30, le groupe Tany a ouvert le bal. Un peu après, l'odeur du barbecue a commencé à titiller les papilles des spectateurs. L'équipe des bénévoles, toujours souriante, s'activait à la buvette et à la confection des sandwichs. Ensuite, les concerts de Tany, Wave of Life, La Marmaille, Tomasi, Seb&Carl experience et Djalehkt ont ravi le public. Et c'est à 23h qu'une invitée surprise a débarqué : la pluie ! Le groupe Arthis qui vient présenter son premier album "Grand cirque", prêt à monter sur scène, s'est vu contraint de regagner les loges. Toute l'équipe des bénévoles s'est empressé alors d'installer une bâche de fortune au dessus de la scène pour que le concert puisse avoir lieu. Quelques minutes plus tard, l'averse s'est arrêtée et une euphorie générale s'est installé entre le groupe et le public qui n'y croyait plus. Arthis a ainsi dévoilé les chansons de son premier album devant une foule survoltée. 1h15 de concert de plus tard, dernière chanson du rappel, juste le temps de dire au revoir et de poser les guitares, un énorme orage a éclaté pour clôturer la soirée. Comme dirait le proverbe : "Album pluvieux, album heureux ! "

Lire aussi

FAIT DU JOUR Arthis, un groupe de rock alésien, sort son premier album en fanfare

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité