EconomieEconomie.

ÉCONOMIE Convention de partenariat entre la Banque Populaire du Sud et la CGPME du Gard

DR Banque Populaire
DR Banque Populaire

 

La CGPME GARD a signé ce vendredi 11 juillet 2014 une convention de partenariat avec la Banque Populaire Sud, pour aider et accompagner les chefs d’entreprises Gardois.

Xavier DOUAIS, Président de la CGPME GARD et François BOLUT, Directeur de Région Banque Populaire Sud, ont signé ce jour une convention de partenariat permettant de renforcer la coopération entre les deux organismes.

Cette convention a pour objet essentiel de favoriser l’accès au crédit des PME et faciliter leur accompagnement sur le plan financier (financement cautionnés, permettant de supprimer ou de limiter fortement la prise de garanties personnelles des dirigeants). Les chefs d’entreprises Gardois, adhérents à la CGPME GARD, pourront ainsi bénéficier d’une écoute, d’offres et de services particuliers, par le biais d’un conseillé dédié Banque Populaire du Sud.

Rappelons que la CGPME GARD est l’organisation patronale spécifique aux PME. Elle défend et représente leurs intérêts. Elle met en œuvre des actions de sensibilisation et de formation pour les accompagner dans leur développement. Elle anime un réseau d’adhérents, en valorisant l’échange d’expériences entre dirigeants de PME, pour briser leur isolement et proposer des solutions à leur mesure. Cette convention est naturellement dans ce prolongement.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité