Actualité générale.Actualités

NÎMES METROPOLE Le rédacteur en chef de France Bleu Gard-Lozère rejoint l’équipe d’Yvan Lachaud

Jacques Prévost, rédacteur en chef de France Bleu Gard-Lozère. Photo : Objectif Gard.
Jacques Prévost, rédacteur en chef de France Bleu Gard-Lozère. Photo : Objectif Gard.

Ce matin depuis la salle Vaunage au Colisée, le président UDI de Nîmes Métropole a officiellement annoncé l'arrivée dans son cabinet de Jacques Prévost. Le rédacteur en chef de France Bleu Gard-Lozère devrait prochainement prendre ses fonctions en tant que directeur de la communication. Après François Martin, ancien rédacteur en chef de Midi Libre, l'équipe Lachaud s'entoure donc d'un deuxième  journaliste.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

5 réactions sur “NÎMES METROPOLE Le rédacteur en chef de France Bleu Gard-Lozère rejoint l’équipe d’Yvan Lachaud”

  1. Je suis triste de voir le métier de journaliste qui s’apparente de plus en plus aux politiques eux seul pouvaient dénoncés les dérives de certains, maintenant reste plus qu’a espérer que se Monsieur démissionneras de ses fonction a France bleu.Et pourquoi se mettre les journalistes dans la manche ? je crois que le courage fais cruellement défaut a cette nouvelles génération d’homme politique.

  2. Bon vent à Monsieur Prevost à l’Agglo. IL est vrai que ces éditos étaient de plus en plus politisés sur France Bleu Gard Lozère. Un peu donneur de leçons…Le vrai boulot….c’est maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité