Du côté d'Alès

SAINT-CHRISTOL-LEZ-ALÈS Venez passer une Nuit Douce, ce vendredi 25 juillet 2014

saint-christol-lez-ales

 

Vendredi 25 juillet 2014, à partir de 21h, la municipalité de Saint Christol lez Alès vous invite à passer une Nuit Douce, à cueillir les étoiles dans une ambiance gipsy…

Au cœur du Parc du Rouret, sous la douceur et la lumière tamisée des arbres, venez en famille partager un moment unique de musiques !

Vous y serez accueillis chaleureusement dès 21h, par l’équipe de l’Office Municipal de la Culture qui tiendra une buvette à votre disposition, et Sandra vous délectera de ses churros et autres douceurs.

A 21h15, le groupe de Flamenco World Rumba is Compas vous entraînera dans sa Noche de las estrellas ! Un groupe familial qui renouvelle le flamenco, s’inspirant de la musique gitane et de la musique world, mêlant Salsa, Rumba et Slam. Il rassemble toutes les générations, dans la joie et la fête, exprimant leur fierté et leur bonheur à jouer ensemble.

A 22h30, le Trio Laid vous présentera son spectacle En flagrant délire ! Ils vous proposeront du Jazz Manouche, mêlant l’exigence du Jazz et du Swing et des connotations humoristiques. Complètement déjantés sur scène, les membres du groupe fomentent déjà un attentat à vos zygomatiques !

Mais au fait, pourquoi « Trio Laid » ? Réponse des intéressés : « Trio, c’est parce qu’on est trois, et laid, ce n’est pas pour moi, c’est pour les deux autres… »

Et pour finir, retour au point de départ au clair de lune, pour un ultime moment de partage et d’échange avec les musiciens.

Vous êtes prêts pour ce doux voyage stellaire ? N’oubliez pas alors votre lampe de poche et votre couverture ! La Nuit Douce s’occupe de vous fournir le rêve…

 

Concerts tout public

Exceptionnellement cette année, ces deux concerts seront totalement gratuits !

Parc du Rouret de Saint Christol lez Alès (suivre la direction des pneus Toiron).

Renseignements : 04 66 60 74 04

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité