A la uneNîmes Olympique

ÉDITO Jean-Marc Conrad, le mauvais joueur

Jean-Marc Conrad, président du Nîmes Olympique TD
Jean-Marc Conrad, président du Nîmes Olympique TD

Les plus fidèles d’entre vous le savent, Objectif Gard n’a pas sa langue dans sa poche. Partant du principe que les coulisses, que les « off » comme on dit, révèlent beaucoup sur la véritable personnalité des hommes, nous choisissons constamment d’en faire part à nos lecteurs. Ce qui, on vous prie de le croire, nous attire plus d’ennuis que de félicitations. Mais c’est le prix de la liberté paraît-il.

Jean-Marc Conrad, qui est pourtant patron d’un club de sport, le Nîmes Olympique en l’occurrence, a quelque peu perdu l’esprit sportif. On pourrait presque dire qu’il est mauvais joueur le Jean-Marc. Tant que notre rédaction écrit des articles qui lui conviennent, ObjectifGard a sa place dans le paysage médiatique de Jean-Marc Conrad. Par contre, dès qu’on révèle que Jean-Louis Gazeau, son prédécesseur (qui a toujours joué le jeu avec la presse dans les bons comme dans les mauvais moments), enregistrerait un retard de paiement d’1,5 millions d’euros, là, le ton change (relire notre article). Un article qui, selon nos sources, l’aurait rendu fou de rage. Depuis, le président refuse tout bonnement de nous parler. Dont acte. Mais Objectif Gard ne s’arrêtera pas de parler de lui.

La rédaction

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “ÉDITO Jean-Marc Conrad, le mauvais joueur”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité