Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 12.09.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 137 fois

LANGUEDOC-ROUSSILLON Henri Douais, Président de la CCI de Nîmes, apporte lui-aussi son soutien à Damien Alary

(Photo J.-M.C.)

(Photo J.-M.C.)

C'est par un courrier de soutien qu'Henry Douais, Président de la CCI de Nîmes, exprime son intérêt à la candidature de Damien Alary à la présidence de la région Languedoc-Roussillon. Courrier que nous vous proposons de découvrir.

"Monsieur le Président,

L’interconsulaire Gardois, que je représente, souhaite vous remercier pour votre candidature à la présidence du Conseil Régional Languedoc Roussillon, et vous assurer de son soutien le plus fort dans cet engagement. 

Lors de notre dernier déjeuner préparatoire à la Conférence économique, les 4 présidents avaient souhaité que vous soyez candidat à la prochaine échéance. La disparition de Christian Bourquin, auquel chacun de nous a pu rendre hommage pour son engagement au service du Languedoc Roussillon, vous amène à vous présenter dès à présent. 

Nous ne doutons pas que vous saurez être le meilleur ambassadeur du département du Gard, pour mettre en service les stratégies de la Région, et que vous défendrez les très nombreux projets majeurs de notre territoire, notamment dans le domaine de la formation, de l’aménagement et du développement économique. 

Vous connaissez les grandes difficultés que rencontrent les consulaires actuellement, nous savons pouvoir compter sur votre soutien régional, comme avons pu l’apprécier sur ce territoire Gardois.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, l’expression de ma considération la plus distinguée. 

Pour l’interconsulaire Gardois."

Abdel Samari

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio