Actualité générale.Actualités

CHIFFRE DU JOUR 100 exposants au vide-grenier du Secours populaire d’Alès

Vide grenier du Secours populaire à Alès.
Vide grenier du Secours populaire à Alès.

Ce dimanche 14 septembre, le comité alésien du Secours populaire Français organisait son vide grenier sur le parking du complexe polyvalent situé devant la mairie.

Toutes sortes d'objets (vêtements, jouets, bibelots, meubles, etc.) ont été proposés tout au long de la journée par une centaine d'exposants. Cette année est un peu spéciale pour le comité d’Alès puisqu’il fête ses 40 ans d’existence (1974-2014). "Pour récolter des fonds, nous avons profité de faire une cuvée spéciale des 40 ans du comité d’Alès, avec une étiquette à l’effigie du Secours populaire français sur des bouteilles venant du domaine Puech-Berthier vigneron à Castelnau-Valence", explique Mireille, responsable du comité d'Alès.

Le Secours populaire est sur le marché d'Alès tous les lundis, sur la place de la mairie. La friperie se situe au 3 rue Pablo Picasso et la brocante au 25 faubourg d’Auvergne. Vêtements, chaussures, linge de maisons, bibelots, meubles sont les bienvenus. Contact : 04 66 55 67 75 ou spf30ales@wanadoo.fr

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité