Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 16.09.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 202 fois

LOGEMENT Denis Bouad, réélu Président d'Habitat du Gard

Habitat du Gard et l’Office Public de l’Habitat du Pays Grand Combien ont fusionné le 1er janvier 2014. Suite à cette fusion, le Conseil d’Administration d’Habitat du Gard a été renouvelé partiellement hier, afin de permettre à M. Patrick MALAVIEILLE, ancien Président de l’OPH de la Grand’Combe d’intégrer le CA d’Habitat du Gard en remplacement du Député Christophe CAVARD.

Deux autres départs ont par ailleurs été remplacés ; Mme Odile PRUNET de l’UDAF, et le représentant du 1% logement, M. Jacques Panse. Ils ont été remplacés respectivement par M. Malik BENALI et M. Raoul ALBERT.

L’arrivée de 3 nouveaux membres a conduit le Conseil d’Administration de l’Office HLM public à renouveler sa gouvernance. Seul candidat à sa propre succession, Denis BOUAD a été réélu hier Président d’Habitat du Gard à l’unanimité des suffrages exprimés.

Arrivé à la Présidence d’Habitat du Gard en 2004, le Président BOUAD a « remercié les administrateurs pour leur confiance renouvelée et s’est engagé à poursuivre dans la voie engagée : consolidation du 1er bailleur du Département (dont la gestion a été saluée par la Chambre régionale des Comptes), développement de l’offre de logements pour répondre aux besoins des Gardois (près de 1100 logements seront livrés en 2014 et dans les 3 ans à venir), amélioration de la qualité de vie des locataires (14,5 millions d’euros de travaux investis chaque année dans le patrimoine) ».

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio