EconomieEconomie.

GARD Henry Douais, Président de la CCI «Nous sommes solidaires des entreprises sinistrées»

(Photo J.-M.C.)
(Photo J.-M.C.)

 

Aujourd’hui, la CCI Nîmes se mobilise aux côtés des entreprises et commerçants sinistrés par les inondations en mettant en place une cellule d’urgence.

Suite aux fortes chutes de pluies qui se sont abattues ces dernières heures dans le département du Gard et plus particulièrement sur le viganais, Saint Hippolyte du Fort, Anduze et Alès, la CCI Nîmes incite chaque entreprise sinistrée à se déclarer auprès de ses services.

« Nous sommes solidaires des entreprises sinistrées et nous souhaitons mettre toute notre énergie pour les accompagner dans ces moments difficiles » rappelle Henry Douais. « C’est pourquoi nous les incitons à se déclarer par mail ou par téléphone. Ainsi identifiés, nous pourrons accompagner ces chefs d’entreprises à faire face à la situation et leurs donner les outils pour les aider à redémarrer leurs activités ».

Contact inondations : Tél. 04 66 879 879 / inondations@nimes.cci.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité