Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 23.09.2014 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 113 fois

NÎMES OLYMPIQUE / CHÂTEAUROUX Gagner pour ne pas sombrer

Entrainement de ce matin de Nîmes Olympique à la Bastide. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Entrainement de ce matin de Nîmes Olympique à la Bastide. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Ce soir, Nîmes Olympique rencontre les derniers du classement de ligue 2, Châteauroux. Un match crucial pour les crocos qui n'ont pas le droit à l'erreur. Une deuxième défaite serait synonyme de zone rouge.

Alors que tout avait bien commencé lors de la première journée de championnat face à Angers, les nîmois ont perdu le chemin de la victoire au fil des matchs, enchainant 5 matchs nuls consécutifs. Inévitablement, le déplacement à Sochaux de vendredi dernier a été fatal, faisant chuter Nîmes Olympique à la 16 ème place. Ce soir, c'est une équipe de Châteauroux en danger qui viendra fouler la pelouse des Costières. Affaiblis psychologiquement après leur lourde défaite 5 buts à 2 à domicile face à Nancy, les Castelroussins auront besoin de prendre leur revanche face à une équipe nîmoise qui se cherche encore et qui enregistre quelques absents comme Omrani et Lacourt, actuellement blessés, et Cissokho et Barillon, suspendus. Pour autant, Pasqualetti a élargi son groupe pour ce match, passant à un effectif de 18 joueurs, mais n'a pas encore communiqué sa décision finale pour la feuille de match de départ. Les possibles titularisations seront à choisir parmi cette liste :

Michel, Gallon, Cordoval, Sartre, Élie, Harek, Nouri, Briançon, Parpeix, Kovacevic, Tchoutou, Robail, Mendy, Azouni, Maoulida, Koura, Valls, Hsissane.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio