Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 16.10.2014 - eloise-levesque - 1 min  - vu 136 fois

GARD Les sarkosystes créent leur fan club départemental

Nicolas Perchoc. Photo : Alès Cévennes.

L’association Génération Sarkozy créée début 2014 par le responsable des jeunes UMP du Nord, Antoine Sillani, s’implante dans le Gard. C'est Nicolas Perchoc, responsable adjoint des Jeunes UMP du Gard et conseiller municipal d’Alès, qui pilotera la structure départementale.

"Cette association est une action collective qui a pour but de regrouper toutes les personnes se prétendant d’une génération, celle de Nicolas Sarkozy. C’est la première association de jeunes à soutenir l’ancien Président de la République qui maille l’ensemble de la France", explique Nicolas Perchoc, responsable. Les jeunes de Génération Sarkozy souhaitent ainsi se mobiliser afin de soutenir la candidature de Nicolas Sarkozy pour la présidence de l’UMP et "pour défendre les valeurs qu’il porte, telles que la méritocratie, le courage, le travail, le respect ou encore l’amour de la France".

En national, les jeunes de Génération Sarkozy sont parrainés entre autres par Roger Karoutchi, Guillaume Peltier, Geoffroy Didier, ou encore Laurent Wauquier.

Eloïse Levesque

Politique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio