Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 17.10.2014 - tony-duret - 1 min  - vu 137 fois

TOURS FC - NÎMES OLYMPIQUE Tenter un coup chez l'avant-dernier

Nîmes Olympique - Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce soir, à 20h, les crocos se déplacent à Tours, l'avant-dernier du championnat, une équipe mal-en-point qui enregistre déjà sept défaites sur les dix premières journées de championnat. Les crocos ne sont guère plus brillants puisque leurs deux derniers matches se sont soldés par une défaite à Ajaccio et un nul face à Laval à domicile. Et seulement trois points séparent les deux équipes.

La trêve internationale n'a pas non plus permis aux crocos de se tester. La rencontre contre l'Olympique de Marseille ayant été annulée en raison des intempéries, les joueurs de José Pasqualetti ont enchaîné les oppositions pendant les entraînements.

Ce soir, au stade de la Vallée du Cher, les crocos seront diminués en raison de la suspension de Cissokho et des absences d'Omrani, Kovacevic, Parpeix, Valls, Sartre et Nouri. Trois joueurs intégreront le groupe : Antonin Bobichon, Abdel Hsissane et Anthony Marin feront donc leur première apparition cette saison.

Le groupe Nîmois : Michel, Gallon, Cordoval, Barrillon, Elie, Harek, Marin, Bobichon, Briançon, Hsissane, Lacourt, Robail, Koura, Maoulida, Mendy, Tchoutou.

Tony Duret

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio