Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 20.10.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 155 fois

CHIFFRE DU JOUR 200.000 repas Sud de France servis aux consommateurs lyonnais

Jusqu'à ce dimanche, à l’occasion de semaine du goût, la marque Sud de France a été mise en avant chez Nutrisens, spécialiste de la distribution dans la restauration collective.

5 entreprises agroalimentaires du Languedoc-Roussillon - Coudène (brandade de morue), Les goûts du Sud (charcuteries catalanes et traditionnelles), Sodicas (conserves et plats cuisinés), Benoît Riz (riz de Camargue) et CMJ (spécialités sucrées) – ont proposé leurs produits aux 200 établissements de Nutrisens à partir desquels ils élaboreront un menu Sud de France.

Durant 10 jours, dans les hôpitaux, les maisons de retraites, les cantines de Nutrisens (le groupe est basé dans la région lyonnaise), les produits Sud de France sont mis en avant à partir d’une carte constituée de quatre entrées, quatre plats, deux accompagnements et six desserts.

Cette opération contribue à promouvoir la notoriété de la marque et de la destination Sud de France puisque un kit de communication sur la marque est proposé à chacun des 200 clients de Nutrisens. Au total, sur l’ensemble de la semaine du goût, ce sont 200 000 repas Sud de France qui ont été servis aux consommateurs de la région lyonnaise.

Abdel Samari

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio