Politique

DÉCÈS Pour Damien Alary, le Grau-du-Roi a perdu un de ses plus anciens et fidèles capitaines

damien-alary

A travers un communiqué, le président de la région Languedoc-Roussillon Damien Alary a rendu un hommage au nom du conseil régional à Etienne Mourrut. L'ancien maire et député du Grau-du-Roi s'est éteint dimanche des suites d'un cancer du colon.

"Le Grau-du-Roi vient de perdre un de ses plus anciens et fidèles capitaines. Même si nous ne partagions pas les mêmes idées politiques, nous avons partagé les bancs de trois assemblées républicaines : celles de la région Languedoc-Roussillon, du conseil général et de l'Assemblée nationale. Je veux donc rendre ici un hommage respectueux à l'homme politique, ardent défenseur de sa ville et de son territoire. Pendant près d'un demi siècle, il s'est notamment mobilisé pour soutenir les pêcheurs locaux, leur filière et préserver la spécificité méditerranéennee de sa terre de Camargue. J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses concitoyens".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité