FootballSports Gard

FOOTBALL Alès écrase Toulon 4-0

DR/Alès Cévennes
DR/Alès Cévennes

Remonté à bloc lors de la 7e journée de CFA2, l'OAC s'est offert une victoire écrasante hier soir à domicile contre l'ancien leader du championnat Toulon Le Las. Aloïs Chabassut a ouvert le score dès le début du match, avant que la nouvelle recrue Brice Demontant, ancien toulonnais, ne creuse l'écart. A la seconde mi-temps, Cristian Ferreira et Driss Himmès ont scellé la défaite de Toulon, impuissant face à des Cévenols assurant sur tous les fronts.

Alès se maintient ainsi en milieu de classement, à 5pts du leader Chambéry. Il continue de payer sa défaite contre la Pennoise et ses deux matchs nuls face à Marseille II et Echirolles. Prochain match contre Arles-Avignon II samedi prochain. Pas question pour les Cévenols de relâcher leurs efforts.

 

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité