Actualités

ALERTE ORANGE Le point sur l’état des routes gardoises à la mi-journée

état des routes

Après les intempéries de cette nuit, le Conseil général vous informe sur l'état des routes dans le Gard à la mi-journée :

RD123C Pont-sur-la-Courme à Moulézan : pont submergé.

RD394 Pont-sur-la-Courme à Cannes-et-Clairan : fermeture du RD394 (pont submersible), des barrières sont mises en place.

RD165 passerelle de Carmignan à Bagnols-sur-Cèze : passerelle submergée. L'accès à Carmignan reste possible par la RD360.

RD187A Pont-sur-la-Cèze à Rivières : pont submergé, déviation locale par le pont de Tharaux.

RD187C Pont-sur-la-Cèze à Rochegude : pont fermé suite aux dégâts dus aux inondations des 10-12 octobre, déviation locale par le pont de Tharaux.

RD17 hameau de Bellepoile : fermée suite aux intempéries des 10-12 octobre. Éboulement à l'ouest de la RD906, coté Vialas. Déviation locale RD 998.

RD104 entre Le Cailar et Vauvert : pont de Laute détruit suite aux intempéries des 10-12 octobre. L'accès au Cailar reste possible depuis la RD6572.

RD156 entre Bessèges et Génolhac : fermée suite aux intempéries des 10-12 octobre. Déviation locale par RD318.

RD113 entre St Laurent le Minier et Mondardier : route barrée, suite aux dégâts dus aux inondations des 17-19 septembre. L'accès à St Laurent le Minier n'est possible que par Ganges via la RD25.

RD110 entre St Laurent le Minier et St Bresson : route barrée (éboulement dû aux inondations des 17-19 septembre) L'accès à St Laurent le Minier n'est possible que par Ganges via la RD25.

RD296 de la Cadière et Cambo : Route fermée (Chaussée arrachée et murs éboulés suite aux inondations des 17-19 septembre) entre la sortie de la Cadière et le Carrefour de la RD317 (Cézas). Date d'ouverture non connue. L'accès aux hameaux reste possible par Sumène.

 

 

 

 

 

 

 

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité