Actualités

ALERTE ORANGE Le point sur l’état des routes gardoises à la mi-journée

état des routes

Après les intempéries de cette nuit, le Conseil général vous informe sur l'état des routes dans le Gard à la mi-journée :

RD123C Pont-sur-la-Courme à Moulézan : pont submergé.

RD394 Pont-sur-la-Courme à Cannes-et-Clairan : fermeture du RD394 (pont submersible), des barrières sont mises en place.

RD165 passerelle de Carmignan à Bagnols-sur-Cèze : passerelle submergée. L'accès à Carmignan reste possible par la RD360.

RD187A Pont-sur-la-Cèze à Rivières : pont submergé, déviation locale par le pont de Tharaux.

RD187C Pont-sur-la-Cèze à Rochegude : pont fermé suite aux dégâts dus aux inondations des 10-12 octobre, déviation locale par le pont de Tharaux.

RD17 hameau de Bellepoile : fermée suite aux intempéries des 10-12 octobre. Éboulement à l'ouest de la RD906, coté Vialas. Déviation locale RD 998.

RD104 entre Le Cailar et Vauvert : pont de Laute détruit suite aux intempéries des 10-12 octobre. L'accès au Cailar reste possible depuis la RD6572.

RD156 entre Bessèges et Génolhac : fermée suite aux intempéries des 10-12 octobre. Déviation locale par RD318.

RD113 entre St Laurent le Minier et Mondardier : route barrée, suite aux dégâts dus aux inondations des 17-19 septembre. L'accès à St Laurent le Minier n'est possible que par Ganges via la RD25.

RD110 entre St Laurent le Minier et St Bresson : route barrée (éboulement dû aux inondations des 17-19 septembre) L'accès à St Laurent le Minier n'est possible que par Ganges via la RD25.

RD296 de la Cadière et Cambo : Route fermée (Chaussée arrachée et murs éboulés suite aux inondations des 17-19 septembre) entre la sortie de la Cadière et le Carrefour de la RD317 (Cézas). Date d'ouverture non connue. L'accès aux hameaux reste possible par Sumène.

 

 

 

 

 

 

 

 

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité