Uzès-Pont-Bagnols

VERS Samedi d’en Rire démarre avec « Matière à Rire », d’après l’œuvre de Raymond Devos

(DR)
(DR)

Le mois de novembre s’annonce gai du côté de la Communauté de Communes du Pont du Gard.

Quatre spectacles humoristiques seront proposés du samedi 8 au samedi 29 à Vers-Pont-du-Gard, Meynes, Montfrin et au Pont du Gard dans le cadre du festival Samedi d’en Rire.

Le premier d’entre eux, « Matière à Rire », se tiendra samedi à la maison de la pierre de Vers-Pont-du-Gard. Ce spectacle rend hommage à Raymond Devos, cet artiste unique qui a marqué plusieurs générations par sa finesse, sa fantaisie et son intelligence.

Christophe Feltz au jeu et à la mise en scène et Grégory Ott au piano s’inspirent de l’œuvre de l’humoriste décédé il y a 8 ans pour construire un spectacle musical aussi poétique qu’humoristique, qui continue à faire vivre Raymond Devos à travers ses mots.

A 20h30 à la maison de la pierre de Vers-Pont-du-Gard. Tarif : 5 euros, gratuit pour les moins de 16 ans. Durée : 1h15, tout public.

Renseignements et réservations : 04 66 37 67 70.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité