A la uneAutres sportsSports Gard

ROUTE DU RHUM Le Gardois Kito de Pavant toujours en tête des Class40 ce dimanche (vidéo)

Copie Ecran Vidéo Route du Rhum
Copie Ecran Vidéo Route du Rhum

 

La Route du Rhum a démarré depuis quelques jours. Ce dimanche, c'est Loïck Peyron (Banque Populaire VII) qui est en tête de la course. Le skipper de La Baule possède 231 milles d'avance sur Yann Guichard (Spindrift 2). En troisième place, on retrouve deux compétiteurs : Lionel Lemonchois (Prince de Bretagne) et Sébastien Josse (Edmond de Rothschild).

Du côté des Class40, compétition qui nous intéresse puisqu'on retrouve dans la course le Gardois, Kito de Pavant (Otio - Bastide Médical), bonne nouvelle, ce dimanche à la mi-journée, Kito de Pavant  est toujours devant au classement. Il devance Alex Pella (Tales 2 Santander) de 5 milles et Yannick Bestaven (Le Conservateur) de 22 milles. Mais rien n'est encore joué ...

www.objectifgard.com vous propose de découvrir une vidéo du Gardois postée il y a quelques heures :

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité