Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 15.11.2014 - elodie-boschet - 1 min  - vu 95 fois

GARD Fabrice Verdier relaie le mécontentement des usagers d'Orange

Le député Fabrice Verdier (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ce mardi, le député Fabrice Verdier a rencontré Pierre Louette, directeur général adjoint et numéro 3 d'Orange, afin de lui présenter les conclusions de son rapport sur le service universel des communications électroniques.

Cette rencontre fait suite à plusieurs échanges du député avec les responsables régionaux d'Orange pour relayer le mécontentement des usagers et des élus locaux "sur les dysfonctionnements récurrents de la téléphonie fixe, l’absence de maintenance régulière du réseau cuivre, la couverture mobile encore insatisfaisante dans beaucoup de territoires et le faible débit internet dont souffre encore trop de communes".

Lors de cet entretien, Pierre Louette a souligné que "des mesures seront prises prochainement pour pallier aux pannes téléphoniques". Par ailleurs, le directeur général adjoint d'Orange a fait part de sa volonté de contribuer - en lien avec le ministère et les parlementaires -, à l’évolution du service des cabines téléphoniques, conditionné à un engagement des opérateurs à résorber les zones blanches de téléphonie mobile. Autant d'engagements qui feront l'objet d'un suivi dans le cadre d'une nouvelle réunion prévue dans trois mois.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio