Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 21.11.2014 - abdel-samari - 1 min  - vu 96 fois

URGENT Jean-Marc Conrad démissionne de la présidence du Nîmes Olympique

Jean-Marc Conrad, président de Nîmes Olympique. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Jean-Marc Conrad, président du Nîmes Olympique annonce dans un communiqué sa démission de la présidence du Nîmes Olympique.

Mis en examen dans l'affaire des matches présumés truqués de Ligue 2 la saison dernière et interdit d'exercer, le désormais ex-Président du club Nîmes Olympique, Jean-Marc Conrad, annonce via un communiqué sa démission de la présidence du club. "J'ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de président de Nîmes Olympique. Cette décision, à laquelle je n'ai pas été contraint, ne tend qu'à protéger les intérêts de mon club", explique-t-il.

Avant d'ajouter : "Je vais pouvoir, dès lors, consacrer toutes mes forces et mon énergie à me défendre face à des accusations aussi injustes qu'infondées. Je n'ai jamais de quelque façon que ce soit tenter d'influer sur la sincérité d'une rencontre. J'ai toute confiance en la justice. Etant au coeur de la déferlante médiatique, je vous assure, à cet instant, que je n'ai aucun doute quant à l'issue favorable de cette affaire. Malgré tout cela, mon coeur reste Crocodile et je demeure leur premier supporter".

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio