Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 15.12.2014 - eloise-levesque - 1 min  - vu 244 fois

ALÈS L'école des mines et Bouygues officialisent leurs relations de partenariat

Signature de la convention, mardi dernier. DR

Mardi 9 décembre, à l’occasion d’une visite des chantiers du pôle cancérologie de l’hôpital Caremeau et de la ligne LGV CNM (Contournement Nîmes-Montpellier), une convention de partenariat a été signée entre l’école des mines d’Alès et l’entreprise Bouygues Construction dans le domaine de la formation.

Le département Génie Civil de l’école des mines et Bouygues Construction travaillent déjà ensemble, et cette convention a pour objectif d'améliorer l’implication des entreprises dans les programmes pédagogiques. « Nous avons souhaité continuer, malgré le contexte actuel, à investir dans le recrutement de jeunes diplômés. Ce partenariat leur ouvre les portes de notre entreprise, mais il n’appartient qu’à eux d’en tirer le meilleur parti. Implication, motivation et simplicité sont les maîtres mots de cette relation », précise Sophie Rican, responsable des ressources humaines chez Bouygues TP Régions France et GFC Construction.

"Le renforcement de la visibilité de Bouygues auprès des étudiants permettra une meilleure insertion professionnelle des élèves au sein de ce groupe", conclut l'école des mines.

Eloïse Levesque

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio