Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 31.12.2014 - tony-duret - 1 min  - vu 136 fois

NÎMES Le préfet inaugure l'exposition photos consacrée au 20ème anniversaire du Centre Loisirs Jeunesse

Expoistion photos pour les 20 ans du CLJ. DR

Le 18 décembre dernier, le préfet du Gard, Didier Martin, a inauguré l'exposition photos consacrée au 20ème anniversaire de l'association du Centre Loisirs Jeunesse (CLJ) de Nîmes. Etaient présents Gil Andreau, Directeur Départemental de la Sécurité Publique (DDSP) du Gard, Jean-François Serrano, Président de l'association et de nombreux partenaires dont la ville de Nîmes, Habitat du Gard, Tango ainsi que de nombreux jeunes adhérents ou ayant fréquenté le CLJ à son origine.

Cette exposition sera visible dans le Hall de l'Hôtel de Police (avenue Pierre Gamel à Nîmes) jusqu'au 18 janvier prochain.

Le CLJ est une structure policière permanente organisée sous la forme associative qui est implanté au cœur des quartiers "sensibles". Un dispositif qui permet la prévention de la délinquance des jeunes et l'amélioration des relations Police/Population. Ainsi, il contribue au renforcement de l'action de prévention policière par la mise en œuvre d'activités civiques et éducatives visant un public âgé de 8 à 18 ans. Ce centre est un lieu d'échange culturel, un lieu d'éducation de socialisation et d'intégration.

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio