Actualités

ALÈS La foire d’hiver prend ses quartiers ce samedi

La foire d'Alès aura lieu ce samedi 17 janvier

C'est la tradition chaque année à Alès. Trois grandes foires rythment les saisons au cœur du centre-ville : celles d'hiver, de printemps et de la Saint-Barthélémy. Ce samedi 17 janvier, vous l'aurez compris, c'est la foire d'hiver qui prendra ses quartiers sous un ciel qui s'annonce sans nuages.

Ainsi, entre 6 heures et 22 heures, suite à une décision municipale, il sera impossible de stationner dans les périmètres formés par les voies et places suivantes :

Rue Beauteville, rue d'Avejan, boulevard Louis Blanc, place Henri Barbusse, rue Docteur Serres, rue Edgar Quinet (partie comprise entre la Place Henri Barbusse et la rue Florian exclue), rue Michelet (partie comprise entre la Place Henri Barbusse et la rue Mistral exclue), boulevard Louis Blanc (partie comprise entre les rues Allende et Albert 1er), place de l'Hôtel de Ville, rue Rollin, place Saint Jean, rue Saint Vincent, rue Commandant Audibert, avenue du Général de Gaulle, dans le sens rond point Rotonde – rond point boulevard Gambetta

Les parcs de stationnement suivants de l'Abbaye, la Maréchale, la gare routière et l'avenue Carnot seront accessibles aux conditions habituelles.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

1 commentaire sur “ALÈS La foire d’hiver prend ses quartiers ce samedi”

  1. bonjour es ce que c es que vendredi 17 janvier ou y en a encore ce week end je trvail j aurai voulu y aller et de quel heure a quel heure
    merci d avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité