Faits Divers

PONT-SAINT-ESPRIT Un homme cagoulé et armé d’un fusil à pompe braque le loto

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

Les faits se sont déroulés hier soir vers 23h30 à la salle des fêtes du centre Pépin de Pont-Saint-Esprit pendant le loto de l’APE Dolto.

Un homme assez grand — 1m80 - 1m85 — cagoulé, entièrement vêtu de noir et armé d’un fusil à pompe à canon scié a fait irruption dans la salle des fêtes et s’est immédiatement dirigé vers le coin caisse du loto. Il s’est alors fait remettre la caisse avant de prendre la fuite avec un butin de 1 500 euros.

Une centaine de personnes, dont des enfants, étaient présentes

Le braquage a duré en tout et pour tout 35 secondes. Une centaine de personnes, dont des enfants, étaient présentes dans la salle au moment du braquage. Fort heureusement personne n’a été blessé, même si certains sont très choqués.

Les gendarmes de la brigade de recherches ont immédiatement mis en place un dispositif de recherche sur un périmètre allant de l’Ardèche à Bagnols, en passant par le Vaucluse, sans succès pour l’instant.

Les images de vidéosurveillance de la ville sont actuellement en train d’être décortiquées par les enquêteurs à la recherche d’éléments, notamment du véhicule utilisé par le malfaiteur pour prendre la fuite.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité