Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 19.01.2015 - emeline-andreani - 1 min  - vu 181 fois

REPLAY Encore deux Gardois dans l'émission The Voice sur TF1 ce samedi

Crédit photo TF1

Lors de l'émission du 17 janvier dernier, deux Gardois, Cédric, Nîmois de 23 ans et Olympe AssoHoto, Saint Gilloise de 43 ans, ont tous les deux passé l'audition à l'aveugle.

Cédric, maçon nîmois a tenté sa chance lors des éditions à l'aveugle. Dans l'espoir de marcher dans les pas du grand gagnant de la saison 3 de The Voice, Kendji Girac, le candidat a interprété "Historia de un amor" des Gypsy King. Un risque qui ne lui a malheureusement pas été favorable, étant donné qu'aucun des quatre juges ne s'est retourné. Une défaite qui reste cependant un grand moment de scène pour Cédric, qui a reçu de nombreux encouragements de la part des juges.

A l'inverse, Olympe AssoHoto, veilleuse de nuit en maison de retraite à Montpellier, a conquis les juges avec son interprétation de "Ball & Chain" de Janis Joplin. Avec sa voix puissante, cette maman de sept enfants, a convaincu les trois juges : Zazie, Jenifer et Florent Pagny. C'est ce dernier qu'elle décide de rejoindre pour poursuivre l'aventure.

Pour ce début de saison, le Gard est plutôt bien représenté. Après la jeune Law' qui avait séduit les coaches lors de l'émission du 10 janvier, c'est au tour d'Olympe AssoHoto de représenter le département après sa prestation renversante.

www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir les prestations : 

Emeline Andreani

Culture

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio