Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 16.02.2015 - elodie-boschet - 1 min  - vu 167 fois

GARD Une randonnée au profit du secours populaire

Photo d'illustration

Organisée par le Secours populaire français dans le Gard, la 6ème randonnée de la solidarité aura lieu le dimanche 22 février au départ d'Anduze.

Elle partira du gymnase Jean Louis Maurin d'Anduze, situé rue du Luxembourg, et continuera sur Tornac, avec un passage à proximité de son splendide château mais aussi par la cascade Madame d’Anduze.

Trois parcours seront balisés à la chaux, accessibles à tous niveaux de randonneurs : 9 km avec 250 m de dénivelé, 12 km avec 350 m de dénivelé et 21 km avec 600 m de dénivelé. Selon l'itinéraire choisi, les randonneurs pourront accéder aux sommets du Lacan et des Capellans mais aussi découvrir des dolmens et un menhir.

A l'accueil, une collation attendra tous les randonneurs et un ravitaillement est également prévu sur le parcours. A l'arrivée, la traditionnelle soupe à l'oignon sera servie aux randonneurs.

Cette randonnée est organisée au profit des actions humanitaires du Secours populaire français dans le Gard. 6 euros sont demandés aux participants (gratuit pour les - de 12 ans). Sur place, des tickets de tombola Don'actions 2 euros seront proposés au tarif de 2 euros.

Horaires de départ

- 21 km : entre 8h30 et 9h30

- 12 km : entre 9h et 10h

- 9 km : entre 9h30 et 10h30

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio