A la unePolitique

DEPARTEMENTALES 2015 Les 99 listes gardoises dévoilées par la préfecture

Plus de 52% des électeurs avaient voté à 14h cet après-midi. EL/OG
EL/OG

Les prochaines élections départementales qui se dérouleront 22 et 29 mars 2015 auront lieu dans le cadre de la nouvelle carte cantonale qui porte le nombre de cantons à 23 au lieu de 46. Les candidats ont pu déposer leur déclaration de candidature du 9 au 16 février 2015 en se présentant par binôme, chaque binôme étant composé d’une femme et d’un homme souscrivant une déclaration conjointe de candidature.

Les candidatures déposées par canton sont consultables sur le site internet du Ministère de l’intérieur : http://elections.interieur.gouv.fr/departementales-2015/

Dans la famille des cantons où les voix seront le plus dispersées, la palme revient à Nîmes 1 où le sortant Thierry Procida (UDI) sera face à cinq autres listes.

Un arrêté préfectoral sera signé prochainement et sera téléchargeable sur le site : http://www.gard.gouv.fr/ rubrique « élections ».

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “DEPARTEMENTALES 2015 Les 99 listes gardoises dévoilées par la préfecture”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité