Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 26.02.2015 - elodie-boschet - 1 min  - vu 155 fois

ALÈS Un homme de 35 ans interpellé suite à de multiples délits

Image d'illustration / DR

Un Alésien de 35 ans a été interpellé mardi après-midi en centre-ville par un équipage de la brigade anti-criminalité. De multiples actes délictueux lui sont reprochés.

En 2012, l'individu est identifié en Normandie, lors d'une tentative de vol au sein d'un pavillon, à Saint-Lô. La même année, il écope d'un mois de prison ferme pour usage de stupéfiants. Absent le jour du jugement, il n'exécute pas sa peine. Depuis, il était inscrit aux fichiers des personnes recherchées.

L'été dernier, le trentenaire fait à nouveau parler de lui, à Alès cette fois. Ses parents se rendent au commissariat pour déposer plainte contre lui, suite au vol de leur carte bleue. Quelques mois plus tard, en décembre, il est identifié grâce à son ADN lors d'un vol avec effraction au relai H, situé dans le hall de la gare SNCF. Mais l'homme, sans domicile fixe, reste introuvable.

Sa trace a été retrouvée par hasard mardi après-midi, dans le centre-ville d'Alès, par un équipage de la brigade anti-criminalité. Placé en garde à vue, il a été transféré ce mercredi à la Maison d'arrêt de Nîmes, en attendant son jugement en juin prochain.

Elodie Boschet

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio