Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 11.03.2015 - thierry-allard - 1 min  - vu 168 fois

BAGNOLS Deux jeunes filles arrêtées pour des vols et des violences aux abords du lycée

Photo d'archives / Objectif Gard

Tout a commencé par le dépôt de deux plaintes en octobre dernier pour des vols en réunion et une autre en janvier pour des violences sans ITT, commis aux abords du lycée Einstein de Bagnols.

Les policiers bagnolais ont alors lancé leur enquête et identifié deux jeunes filles âgées de 17 ans, qu’ils ont interpellé et placé en garde à vue hier.

Après plusieurs auditions, la première ado a reconnu qu’elle avait participé aux deux vols en distrayant les victimes pendant que l’autre jeune fille procédait aux vols de leurs téléphones portables.

La seconde a avoué le premier vol et les violences, mais pas le deuxième vol, malgré les éléments à charge relevés par les enquêteurs.

Les deux téléphones volés ont été retrouvés chez une autre jeune complice, elle aussi âgée de 17 ans. Ils ont été restitués à leurs propriétaires.

La première jeune fille a été présentée devant le juge des enfants aujourd’hui et la deuxième a été remise en liberté dans l’attente de sa comparution le 9 avril. Quant à la troisième, elle a été laissée libre avec un rappel à la loi.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Thierry Allard

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio