Actualités

DÉPARTEMENTALES La mairie de Pont-Saint-Esprit organise le transport des personnes âgées

Elections-departementales-2015

 

 

Prenant en compte les difficultés que certaines personnes peuvent rencontrer pour se déplacer lors des élections, la Mairie de Pont Saint Esprit a décidé de mettre à disposition des personnes âgées un service de transport des personnes, pour les élections départementales des dimanches 22 et 29 mars 2015, comme cela avait été déjà fait pour les élections précédentes.

Les personnes âgées souhaitant bénéficier de ce service doivent se faire inscrire auprès du service de transport des personnes âgées de la Mairie (de 8h à 12h et de 13h 30 à 16h, en appelant le 04 66 90 58 50) :

- Pour le premier tour : du lundi 16 mars au vendredi 20 mars 2015

- Pour le second tour : du lundi 23 mars au vendredi 27 mars 2015

En cas d’imprévu, les personnes âgées pourront, le jour même des élections, contacter le 06.85 83 52 61 afin de faire une demande de transport.

Les demandes de dernière minute ne pourront se faire qu’en fonction des disponibilités du service de transport.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité