A la uneActualités

RÉVÉLATIONS TF1 organise un grand concert en direct des Arènes de Nîmes pour la fête de la musique 2015

Photo Twitter Nikos Aliagas
Photo Twitter Nikos Aliagas

La chaîne de télévision TF1 va renouer prochainement avec la tradition des grands shows en direct. A l'occasion de la fête de la musique, la première chaîne organise le samedi 20 juin 2015, un immense concert en direct à la télévision. Et bonne nouvelle, ce concert aura lieu dans les Arènes de Nimes.

Cette émission nommée "La chanson de l'année" sera présentée par Nikos Aliagas. Du côté des invités, les stars de la chanson française devraient se produire, en particulier ceux qui ont cartonné cette année. On pense bien entendu à Calogero, Kendji, M. Pokora mais aussi Johnny Hallyday.

Affaire à suivre ...

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

19 réactions sur “RÉVÉLATIONS TF1 organise un grand concert en direct des Arènes de Nîmes pour la fête de la musique 2015”

  1. Navrée de voir qu’il n’y a plus de places disponibles gratuitement alors qu’on vient de me proposé 45e les 4 places au marché noir!C’est honteux de voir ça,merci pour les enfants qui sont tant déçus de ne pas pouvoir voir leurs artistes préférés!Vive la Fête de la Musique!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité