AlèsSorties Gard

ALÈS « Mars & Vénus » & « Ma femme me prend pour un sextoy » au Pélousse Paradise, ce week-end !

Capture d’écran 2015-04-17 à 16.06.57

 

Ce week-end au Pélousse Paradise d'Alès, deux nouveaux spectacles à découvrir :

Ce vendredi à 19h & Ce samedi à 21h : Mars & Vénus (Tarifs : adulte : 12 euros)

L'homme et la femme sont... différents ! Sont-ils vraiment faits pour vivre ensemble ? "Chérie, où as-tu mis la télécommande ? Mais là où tu l'as mise mon chéri ... Et ramasse tes chaussettes !"  Pourquoi la femme se prend la tête ? Pourquoi l'homme est de mauvaise foi ? Pourquoi la femme se plaint et l'homme se vante ? Pourquoi l'homme est faible et la femme arrive t-elle toujours à ses fins ? Pourquoi l'homme aime les chieuses et la femme les bad boys ?... La vie de couple revue et corrigée : Frustrations, malentendus, compromis, quiproquos et autres situations truculentes ... " Mars et Vénus ou l'inévitable odyssée d'un couple de terriens " : Autopsie d'une rencontre, d'une vie de couple pour le meilleur et pour le rire.

 

Ce vendredi à 21h & Ce samedi à 19h : Ma femme me prend pour un sextoy (Tarifs : adulte : 12 euros)

Lamine et Chryssa se réveillent mariés après une nuit bien (trop) arrosée dans un grand hôtel de Vegas.... Le réveil de ce couple improbable, une nouvelle inattendue, le désir de l'un, l'incompréhension de l'autre va faire voler en éclats (de rires) quelques préjugés tenaces : De l'humour, des trouvailles inattendues, une bande son, des comédiens énergiques et talentueux au service d'une comédie alerte et débridée. L'éternel jeu de l'amour et du hasard entre Las Vegas et Paris pour un homme et une femme qui n'auraient jamais dû se rencontrer... Cette nuit qui va changer leur vie à jamais...

 

Spectacle en plus :

Spectacle enfant (à partir de 6 ans) 19- 20 et 21 avril à 16h30 : Le Petit Prince (Tarifs : adulte : 7 euros et enfant : 5 euros)

Du vent dans les dunes, un avion qui se crashe dans le désert, une rencontre en plein sahara... Dessine-moi un mouton ! Dessine-moi un mouton... L'occasion (pour les enfants que nous avons tous été) de faire découvrir aux plus jeunes ce texte à la portée poétique et philosophique revêtant l'apparence d'un conte pour enfants. A l'assaut des planètes, en compagnie d'une rose, d'un roi, d'un renard, d'un serpent, l'aventure n'a pas de limite. Chaque rencontre du petit prince est prétexte à des fulgurances sur le comportement absurde des "grandes personnes" : "On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."  "Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé." "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante." A. de Saint Exupéry Le Petit Prince possède une double lecture faisant de ce conte à lui seul, une exception culturelle mondiale. Allégories et symbolismes parsèment le récit de cet aviateur tombant en panne dans le désert du Sahara. Selon les âges, on y puise réponses et interrogations sur l'existence, l'amour, l'amitié, la guerre, la paix, l'écologie, la vie, la mort... Un texte unique à la portée universelle que l'on peut lire et relire à tout âge de la vie avec le même plaisir. // Un conte profond et malgré tout accessible à tous, où il faut simplement y voir une invitation à retrouver l'enfant en soi, car "toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants (Mais peu d'entre elles s'en souviennent)".

 

Pélousse Paradise 3 rue josué louche 30100 ALES

Tel. info et résas: 04 66 55 68 22 ou 06 03 01 44 54

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité