Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 18.04.2015 - thierry-allard - 1 min  - vu 179 fois

PONT-SAINT-ESPRIT Explosion : une troisième victime retrouvée morte dans les décombres

L'immeuble a été partiellement soufflé par l'explosion qui a fait trois morts et un blessé grave (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Le corps d’un des locataires de l’Atria, l’immeuble qui a été partiellement détruit jeudi matin par une explosion, a été retrouvé vers 16 heures cet après-midi par les pompiers, ce qui porte le bilan de l’explosion à trois morts.

La victime est un homme de 65 ans, habitant de l’immeuble, qui était porté disparu depuis l’explosion. Il a été retrouvé dans les décombres de son appartement, sous le plancher de l’appartement du dessus qui s’est effondré.

Le bilan humain de l’explosion devrait rester à trois morts et un blessé grave, le commandant de la compagnie de gendarmerie de Bagnols nous ayant affirmé que « pour les gendarmes et les pompiers il ne reste plus personne sous les décombres. »

L’enquête est toujours en cours pour déterminer les causes de l’explosion. Si la piste du gaz est toujours fortement privilégiée, des experts marseillais sont attendus à partir de lundi sur le site.

Thierry ALLARD et Tony DURET

Thierry Allard

A la une

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio