Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 21.05.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 204 fois

NÎMES OLYMPIQUE Jean-Jacques Bourdin "L'avenir s'annonce prometteur"

Capture d'écran Bourdin Direct le 18/11/2014

Le journaliste et parrain du Nîmes Olympique Jean-Jacques Bourdin souhaite rester parrain du club pour la saison prochaine.

Présent au stade des Costières vendredi soir lors du match contre l'AC Ajaccio, Jean-Jacques Bourdin n'est jamais loin. Dès qu'il le peut, il descend dans ses Cévennes natales où il possède un mas. Introduit comme parrain du Nîmes Olympique depuis le mois de juin dernier par Jean-Marc Conrad, le journaliste vedette de RMC veut le rester : "Je serai toujours parrain du club l'an prochain, plus que jamais, mais même en national cela n'aurait rien changé car j'ai toujours supporté ce club. Il mérite d'aller plus haut avec l'ambition de ses dirigeants. Le club est en marche et l'avenir s'annonce prometteur."

Même si la décision de la Fédération est favorable au club, celui qui se dit "plutôt proche de Rani Assaf" ne compte pas voir le club s'arrêter là. "Cette décision n'est que justice, je suis totalement soulagé. Le club va maintenant poursuivre l'affaire devant le CNOSF, il le faut. Ce n'est pas un pied de nez devant la Fédération, mais il faut aller jusqu'au bout devant la justice pour que ces huit points de pénalité soient retirés. La décision de la Fédération est irrévocable, donc on ne risque rien. Il y a une vraie union sacrée autour du club, tout va s'arranger, la première étape est franchie."

Le club gardois devrait saisir le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) d'ici le mois de juin pour tenter d'obtenir un gain de cause total et sans faille, soit le retrait des 8 points de suspension. Les institutions iront-elles jusqu'ici ?

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio