ActualitésPolitique

RÉGIONALES Le candidat UMP Dominique Reynié à la rencontre des militants

Dominique Rényé a profité de la féria pour organiser une réunion de travail avec les militants UMP du Gard. Photo : Jeunes UMP.
Dominique Reynié a profité de la féria pour organiser une réunion de travail avec les militants UMP du Gard. Photo : Jeunes UMP.

Histoire de lier l'utile à l'agréable, le politologue et tête de liste UMP pour les régionales de décembre a profité de son escapade, à la féria nîmoise, pour échanger avec les militants. Des militants qu'il rencontrait pour la première fois, le candidat n'étant, auparavant, affilié à aucun parti.
Après une visite, ce matin, dans le fief du maire UMP et nouveau conseiller départemental Eddy Valadier, Dominique Reynié a discuté stratégie politique avec les Jeunes UMP du Gard. "C'est un homme disponible qui veut fédérer la base militante. (…) S'il est tête de liste pour la grande région, il ne faut pas oublier que chaque département aura sa propre liste", explique Anthony Chaze, président des Jeunes UMP du Gard. Dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, dont le coeur a plutôt tendance à battre à gauche, le responsable UMP ne désespère pas : "les électeurs votent d'abord pour des personnages. Souvenez-vous en 2010, Georges Frêche avait été exclu du PS".

Lire aussi : RÉGIONALES Jean-Paul Fournier : “Dominique Reynié doit prendre sa carte à l’UMP”

RÉGIONALES 2015 Les élections auront lieu les 6 et 13 décembre

RÉGIONALES Le président PS de la Région Damien Alary candidat dans le Gard

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “RÉGIONALES Le candidat UMP Dominique Reynié à la rencontre des militants”

  1. Christophe Rivenq pourra faire face à toutes les opportunités avec sa belle chemise double face : face bleue en cas de vague UMP et face rouge en cas de tsunami « Podemos » . Pour le noir ou le brun, pour l’instant ce n’est pas de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité