Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 04.11.2015 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 636 fois

RÉGIONALES Parti Socialiste : la Nîmoise Marie-Pierre Quessada se retire de la liste

A gauche, Marie-Pierre Quessada, suppléante de Nadia Goudard (PS) sur Nîmes 1 aux départementales. Photo : Objectif Gard.

Selon nos informations, l'ancienne colistière de Françoise Dumas aux municipales nîmoises et suppléante de Nadia Gouard sur Nîmes 1 aux départementales, Marie-Pierre Quessada, s'est retirée de la liste PS pour les régionales. Jointe par téléphone, la principale intéressée est peu loquace concernant son retrait, et explique que sa décision relève de la sphère "personnelle".

Toutefois, dans un courrier envoyé hier au Premier fédéral Gardois, la Nîmoise expose ses motifs : "J'apprends par la presse et par ce message que je suis sur la liste pour les élections régionales (18ème position, NDLR). Je n'en ai pas été informée directement. Je n'avais d'ailleurs pas reçu d'accusé de réception de ma candidature pas plus que je n'étais informée des autres candidatures (...) Je me trouve donc totalement instrumentalisée". Se définissant comme une socialiste "loyale", elle conclue sa missive en affirmant "militer pour que les pratiques au sein de notre parti  évoluent vers plus de transparence".

Lire aussiDÉPARTEMENTALES Les femmes à l’assaut du conseil général du Gard

NÎMES 2014. Les noms de la liste de la candidate PS Françoise Dumas

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio