Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 29.05.2015 - elodie-boschet - 1 min  - vu 219 fois

LAVAL-PRADEL Appel à la mobilisation pour retrouver Vincent Giraldo, disparu depuis lundi

Disparition inquiétante d'un homme à Laval Pradel. DR

Joseph Barba, maire de Laval-Pradel, lance un appel à la mobilisation pour retrouver l'octogénaire disparu depuis lundi. Il donne rendez-vous à toutes les bonnes volontés demain samedi à 8h30 devant la mairie de la commune.

Après plusieurs jours de recherches, Vincent Giraldo, âgé de 79 ans, reste introuvable. Hier en fin de journée, la gendarmerie et les sapeurs-pompiers ont arrêté les investigations sur le terrain,  Ce vendredi, une quinzaine de bénévoles et le maire de Laval-Pradel, qui connaît bien les massifs, sont retournés explorer le Mont Rouvergue. Sans résultats.

Pour accroître les chances de retrouver ce monsieur, le maire organise une battue ce samedi. Les bénévoles sont attendus à 8h30 devant la mairie. "Nous allons essayer d'élargir le périmètre de recherche et de ratisser le maximum de zones", précise Joseph Barba.

Au moment de sa disparition, Vincent Giraldo était vêtu d'une chemise et d'un pantalon bleu et portait des baskets de marche. De corpulence mince, il mesure 1m75 et a les cheveux gris. Si vous l'avez aperçu depuis lundi ou possédez le moindre renseignement susceptible d'aider l'enquête, contactez la brigade de La Grand Combe au 04 66 34 06 08 ou faites le 17.

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio