Actualités

VÉZÉNOBRES Un concours sur les belles photos du village

D.R/Photo d'illustration.
D.R/Photo d'illustration.

L'association Cap'Vézénobres organise jusqu'au 20 juin 2015 un concours de photos ouvert à tous et gratuit sur le thème « Vézénobres, un village de caractère ».

Chaque participant peut faire trois photos au maximum. Les œuvres photos doivent être adressées ou déposées au plus tard le 20 juin sous format papier à Cap Vézénobres, 11 Grand rue, 30360 Vézénobres. Elles peuvent être présentées sur différents supports : carton, sous verre, encadré, etc. Le photographe devra mentionner son nom et coordonnées téléphoniques au dos de son ou ses œuvres. A défaut de ces mentions, les photos ne pourront pas concourir .

Les images réceptionnées seront numérotées et exposées dans les salles Romanes du 22 juin au 29 juin 2015. Pendant l'exposition, les visiteurs choisiront leurs trois photos préférées. Une urne sera mise à leur disposition pour déposer leur bulletin de vote. A la clôture de l'exposition, le dépouillement sera effectué par des membres du conseil d'administration de Cap Vézénobres. Les trois photos ayant récolté le plus grand nombre de votes seront déclarées gagnantes et seront confiées à une société d'édition. Les cartes postales ainsi obtenues pourront être mises en vente au profit de l'association dans différents commerces de Vézénobres, office du tourisme, etc.

Le premier prix se verra attribuer un repas pour deux personnes à la Cabre d'or, le deuxième prix un coffret de trois bouteilles de vin offert par Sud-eshop et le troisième prix un panier garni offert par la P'tite Echoppe. Le résultat du concours sera connu le 30 juin à 19h, dans les salles du restaurant la Cabre d'Or au 3 rue de l'horloge près de la Mairie.

Pour tout renseignement 06 14 67 97 50 ou par mail capvezenobres@sfr.fr

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité