Actualités

GÉNOLHAC Encore une déception pour les défenseurs des guichets SNCF

Les Cévenols en gare de Génolhac.
Les Cévenols en gare de Génolhac.

Le directeur territorial de la SNCF Yves Shoukroun devait présenter hier à Génolhac les modalités de réouverture du guichet SNCF. La vieille, il a annulé son rendez-vous, faisant à nouveau monter la colère des Cévenols.

Le retour au calme dans la petite commune des Hautes-Cévennes n'est pas encore pour aujourd'hui semble t-il. Le combat mené par le comité de défense des services publics n'est pas tout à fait terminé. Hier, les usagers ont une nouvelle fois été déçus du comportement du représentant de la SNCF, Yves Shoukroun, qui avait rendez-vous en mairie de Génolhac pour présenter les modalités de dates et d'horaires du guichet, qui devrait rouvrir avant l'été. La vieille, le directeur territorial invoquait "une contrainte d'agenda" l'empêchant d'effectuer le déplacement.

Très remontés, les élus, usagers et habitants présents sur place ont immédiatement envoyé un mail à Yves Shoukroun pour lui faire part du mécontentement général. La prochaine réunion est prévue ce mercredi 10 juin à la sous-préfecture d'Alès. Après les événements de ce vendredi, nul doute que les Cévenols seront au rendez-vous devant les grilles pour exiger une nouvelle fois ce que la SNCF et la Région leur ont promis.

Lire aussi

GÉNOLHAC Le guichet SNCF bientôt rouvert ?

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité