Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 06.06.2015 - elodie-boschet - 1 min  - vu 324 fois

GÉNOLHAC Encore une déception pour les défenseurs des guichets SNCF

Les Cévenols en gare de Génolhac.

Le directeur territorial de la SNCF Yves Shoukroun devait présenter hier à Génolhac les modalités de réouverture du guichet SNCF. La vieille, il a annulé son rendez-vous, faisant à nouveau monter la colère des Cévenols.

Le retour au calme dans la petite commune des Hautes-Cévennes n'est pas encore pour aujourd'hui semble t-il. Le combat mené par le comité de défense des services publics n'est pas tout à fait terminé. Hier, les usagers ont une nouvelle fois été déçus du comportement du représentant de la SNCF, Yves Shoukroun, qui avait rendez-vous en mairie de Génolhac pour présenter les modalités de dates et d'horaires du guichet, qui devrait rouvrir avant l'été. La vieille, le directeur territorial invoquait "une contrainte d'agenda" l'empêchant d'effectuer le déplacement.

Très remontés, les élus, usagers et habitants présents sur place ont immédiatement envoyé un mail à Yves Shoukroun pour lui faire part du mécontentement général. La prochaine réunion est prévue ce mercredi 10 juin à la sous-préfecture d'Alès. Après les événements de ce vendredi, nul doute que les Cévenols seront au rendez-vous devant les grilles pour exiger une nouvelle fois ce que la SNCF et la Région leur ont promis.

Lire aussi

GÉNOLHAC Le guichet SNCF bientôt rouvert ?

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio