Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 12.06.2015 - abdel-samari - 1 min  - vu 280 fois

PARTI SOCIALISTE Premier Fédéral du Gard : Large victoire pour Jean Denat

Jean Denat et ses équipes ce jeudi 11 juin 2015, dans l'attente du dépouillement des derniers bulletins de vote

Ce jeudi 11 juin 2015, à la Fédération du Parti Socialiste du Gard, marquait l'élection du Premier Fédéral. Jean Denat est désormais au Parti Socialiste, le nouveau Premier Fédéral du Gard.

Trois candidats étaient sur la piste de départ ce jeudi 11 juin 2015 pour obtenir les suffrages des militants et la place de Premier Fédéral du Parti Socialiste du Gard : Jean Denat, l'ex-Président du Département du Gard, Christophe Geneix et Joseph Ferre, ancien secrétaire de la section Villeneuve-lez-Avignon.

A la fin du dépouillement, la victoire est acquise pour Jean Denat avec un résultat écrasant : 75,7% des suffrages soit 574 voix. Christophe Geneix récolte 69 voix et Joseph Ferre, 118.

Jean Denat au moment du vote pour le poste de Premier Fédéral du Gard à la section de Vauvert avec le nouveau secrétaire de section, Ludovic Arbrun

Interrogé sur place par notre rédaction, Jean Denat s'exprime pour la première fois après sa large victoire : "C'est un résultat qui donne de la responsabilité, qui témoigne d'un espoir des militants. Je vais m'atteler à la tâche pour rassembler et préparer les socialistes à la reconquête de l'opinion. Je compte sur la motivation et la mobilisation de tous ceux qui sont venus pour ce bel exercice de démocratie".

Résultats complets :

Inscrits : 1771

Votants : 799

Exprimés : 772

Blancs ou nuls : 27

Jean Denat : 585 soit 75,7%

Christophe Geneix : 69 soit 8,9%

Joseph Ferre : 118 soit 15,2%

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio