Actualités

À TOUS LES LECTEURS Des places gratuites pour les Féeries au Pont du Gard, ce samedi !

Hier soir, au Pont du Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Hier soir, au Pont du Gard (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Il reste encore une soirée d'émerveillement au Pont-Du-Gard, où les Féeries du Pont 2015 rendent hommage au patrimoine mondial.

Le spectacle mythique du groupe F revient pour transformer le Pont-Du-Gard en un lieu de création originale alliant son, lumière, pyrotechnie, vidéo morphing, le tout dans un contexte particulier, celui des 30 ans de l'inscription du Pont-Du-Gard au patrimoine de l'humanité. Tout un symbole, c'est justement sur le thème des monuments du monde (dont Angkor Vat, Borobudur, Prambanan, les pyramides d’Egypte, la Tour Eiffel...) que le groupe F va livrer un show intitulé "Mondes Magiques", dirigé d'une main de fer par Christophe Berthonneau.

Dès 19h00, musiques en fanfare et pique-nique seront au rendez-vous. À la tombée de la nuit le Pont du Gard s'habillera de lumière et début du spectacle à 22h30.

Pour bénéficiez de 2 places gratuites* pour la soirée du samedi 13 juin 2015, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Toutes les places remportées ! Merci pour votre forte participation ... A très vite pour un nouveau jeu.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité