Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 14.06.2015 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 220 fois

NÎMES En images : Ma ville brunch remet le couvert

La charcuterie de Nicolas… Photo : Coralie Mollaret / Objectif Gard.

Pour la troisième édition l'association "Ma ville bruch", gérée par quatre Nîmoises animatrices de brunchs et de street food, organise son traditionnel "brunch" à partir de 11h30 aux Jardins de la Fontaine. Originaire d'Angleterre, le brunch est la contraction de breakfast (petit-déjeuner) et du lunch (déjeuner) : c'est un copieux repas qui se déguste entre la fin de la matinée et le début de l’après-midi (entre 11 h et 15 h environ).

L'objectif de "Ma ville brunch" est de permettre aux Nîmois(es) de redécouvrir des lieux emblématiques de leur cité, en partageant un bon repas. Cette année, 150 personnes ont répondu présentes - à l'instar des deux précédentes éditions - moyennant une participation de 28 euros.

Au menu, ce dimanche : les délices de la Maison Villaret, Les Cafés Nadal, la charcuterie de Nicolas ou encore le Fromager affineur Vincent Vergne… Pour cette nouvelle édition, des animations avec des créateurs nîmois et des commerçants locaux sont proposés. Et oui, pour rester dans le vent, mieux vaut savoir innover…

Photo : CM/OG.

Photo : CM/OG.

Coralie Mollaret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio