Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 26.06.2015 - baptiste-manzinali - 1 min  - vu 171 fois

NÎMES OLYMPIQUE Rani Assaf seul maitre à bord

Stade des Costières ce matin. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Le club avait jusqu'au 30 juin, soit mardi prochain, pour présenter l'augmentation de capital à la DNCG. Finalement, les actionnaires se sont entendus aujourd'hui.

Contre toute attente, la décision est tombée aujourd'hui. Exit les pressions exercées par des investisseurs algériens, Rani Assaf fait désormais cavalier seul et a injecté les 2,5 M€ dans les caisses du club. "Il a fait la totalité de l'augmentation de capital. Tout rentre dans l'ordre, cela fait longtemps que cela aurait du être réglé." précise Christian Perdrier. Avec près de 7,5 M€ d'apport depuis son arrivée, le n°2 de Free a rééquilibré les comptes à lui seul. "Maintenant c'est fait, au pire la DNCG va encadrer la masse salariale, mais les problèmes sont derrière nous." Jean-Louis Gazeau aura donc renoncé à participer à cette augmentation.

Une dernière étape pour la direction, l'appel au CNOSF pour tenter d'arracher un réduction de peine sur les huit points de pénalité infligés au club pour la saison 2015-2016. Et enfin, du football.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio