Actualités

BEAUCAIRE Le conseil municipal vote en faveur de l’implantation d’un lycée régional dans la ville

conseil-municipal-beaucaire-julien-sanchez

Après la décision du conseil régional le 22 juin dernier de lancer le projet de création d'un lycée d'enseignement général près de Nîmes d'ici 2020, le Maire de Beaucaire était monté au créneau pour encourager son implantation sur le territoire de Beaucaire.

Ce mardi 30 juin, un conseil municipal exceptionnel à la mairie de Beaucaire a présenté un vœu en faveur de la construction de ce lycée sur la commune de Beaucaire. Ce vœu a été adopté par la majorité municipale, mais aussi par les conseillers de la liste de Jacques Bourbousson. Le groupe de Christophe André n'a pas souhaité participer au vote. Claude Dubois était absent.

Comme indiqué par communiqué, "le Maire va ainsi désormais pouvoir agir avec détermination pour défendre la candidature de Beaucaire".

Vous pouvez prendre connaissance du courrier exprimant ce voeu ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité